last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Aros... eettt oui c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aros

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Aros... eettt oui c'est moi !!! Répondre en citant

Bondour bande de sushi !!!!!

Bon je vois pas pourquoi je raconterais ma vie... mais bon L3ff3 a toujours le dernier mots ...
Blague a part, que dire sur le fou psychopathe doublé d'un hystérique que je suis ( les personnes qui m'on déjà entendu le savent très bien )
Je joue a ce maudit jeu qui vous bouffe la cervelle et qui vous rend complètement dépendant depuis deux ans.
Venant du FR je suis devenu adict du pvp !! et oui j’adore défoncer  ces gros light, leur arracher les yeux et faire bouf... euh bon je vais me calmer ( non non je ne suis pas un  psychopathe doublé d'un hystérique ) et jme fais complètement chier en PVE 

Bon espérons que cette présentation ne vous ai pas fait peur ... Et rendez vous sur le champs be bataille les moules pas fraîches 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Aros... eettt oui c'est moi !!! Répondre en citant

Sora Embarassed

Aros

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Aros... eettt oui c'est moi !!! Répondre en citant

leffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Aros... eettt oui c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange