last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Presentation de Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Presentation de Yuki Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous  Razz

Tout d'abord j'aimerais vous remercier, car il y a quelques temps j'ai voulu totalement arrêter shaiya, une des principale chose qui m'aide à évacuer tout mes problèmes IRL. Un soir je suis tombé sur le site de Prototype. Je l'ai téléchargé pour essayer, et le lendemain le respectable et super HeyToiLaba m'a proposé de postuler pour "Last Immortal". C'est là, que je vous ai rencontré.. Embarassed
Vous m'avez redonné l'envie de jouer, car vous êtes tous des gens exceptionnel et je tien déjà beaucoup a vous tous ^^''.

A part ça, je m'appel Flavian (surnom irl et pseudo IG : Yuki ===> signifie "Neige" en Japonais), j'ai 17ans et bientôt 18, le 12 Novembre. 
Mon rêve ? Partir au Japon... Cool Effectivement, je suis fane de tout ce qui touche au Japon : La culture, la bouffe (*bave*), la musique (Rock ou plutôt Visual-Kei) et même la langue japonaise que j'ai commencé a apprendre depuis peu.
Merci a tous, 
Yuki <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Presentation de Yuki Répondre en citant

I LOVE U <3

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Presentation de Yuki Répondre en citant

J'aime la Yuki ... :p

contente de t'avoir parmis nous Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Presentation de Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange