last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

D3moniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3moniak_
Les Immortels

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: D3moniak Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Bon j'ai pas pu récupérer ma présentation sur l'ancien fofo des Last Immortal, donc je vais la refaire mais en légèrement plus court xD.

Alors Moi c'est D3moniak, demo ou encore D3 pour les intimes ^^
Je suis guildé chez vous depuis plus d'un mois, très actif les 15 premiers jours puis beaucoup moins les 15 derniers ... La faute a une terminale S qui me prend du temps (le bac arrive mi juin), et l'IRL que je néglige absolument pas donc souvent de sortie ^^.

J'avais prévenu Angel que je risquais d'être bcp moins actifs jusqu'au 20 juin environ pour ces raisons, après arrive l'été, le taff, les vacances, mais aussi un temps de game plus important ! ^^

J'ai donc un tank BT 80, je viens du FR pour ceux qui me connaissent (Heal 20-30 de chez From Hell), je n'étais pas cash shoppeur donc le système de proto me convient parfaitement.
J'espère monter au plus haut dans ce jeu, tout en prenant du bon temps avec notre guilde Smile

Bien entendu dès que je suis co, je suis dispo boss, PvP ou autre ca coule de source ! Le seul petit problème étant que mon stuff tel que je l'ai laissé il y a plus de 15 jours doit un être un peu dépassé !

Donc voili voilou j'ai dit l'essentiel je crois, vous ne me verrez pas co tous les jours d'ici la fin du bac mais je me rattraperais ! Wink
A bientôt IG !

PS: je n'ai qu'un perso qui est guildé, si jamais vous voyez un heal 20 30 light du nom de D3moniaK- c'est un ami du FR qui m'a "très légèrement" copié avant que je n'arrive sur proto.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: D3moniak Répondre en citant

contente d'avoir lue tout ça :p Smile

D3moniak_
Les Immortels

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: D3moniak Répondre en citant

Mdr merci de ton attention :p

Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: D3moniak Répondre en citant

Bonne chance pour ton bac ! Reviens nous vite !! Haha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: D3moniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange