last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Zafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zafa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Zafa Répondre en citant

Bijourrrr à tous Smile

je m'en viens ici afin de me faire ma tite présentation Smile

Alors coter IRL :

Moi c'est Maël  18 ans Breton né à St Malo mais vivant en Mayenne ( 53 )  Shocked

Lyceen en Terminal Bac Pro Comptabilité. 
Réserviste en Gendarmerie
Souhaite devenir Gendarme Maritime

Loisir :

Mode Geek Mort de Rire

Aime :

Sa guilde  Okay   mais surtout son  STANOU  et son SHADOW  Embarassed

Coter IG :

Moi c'est Zafa Orc 80 UM 

Mes différents persos sur le jeu :

- Zafa          Orc  80 UM
- TyphTyph   Battle Tank 80  UM
-  Demonia    Animiste 80  UM

Citations :

<< Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Laisse le passé derrière, avance sans te retourner, dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur : Quelqu' un t'en redonnera un jour.. >>

<< je suis forte parce que j'ai été faible... je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je ris, parce que j'ai connu la tristesse... je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin... je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte... et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis... >>

Dernière édition par Zafa le Jeu 31 Mai - 20:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zafa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Zafa Répondre en citant

Je vous souhaites à tous une bonne continuation le temps de mon exclusion si elle  n'est pas définitive   Sad
Je reste dispos si vous avez besoin de me joindre me mp skype ( canao35 )

A bientôt all , je l'éspère fortement.

J'ai survécu et je vis. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, J'ai été déçu par des gens que j?en croyais incapables, Mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour protéger, J'ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, Mais j'ai aussi été repoussée. J'ai été aimée et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joie, J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le cœur tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J'ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire, J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial. Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie? Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante !

Dernière édition par Zafa le Jeu 31 Mai - 20:36 (2012); édité 2 fois
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Zafa Répondre en citant

Ellle n'est pas définitif, considère ca comme une punition Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Zafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange