last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

Bondour ! Moi IG c'est "Stan" sur se serveur, je joue un wawa 80 assez bien stuffer Razz mais le stuff ne fait pas tout croyez moi ^^
cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai commencer a jouer a ce jeu et au bout des 10 première minutes cela m'as plus donc j'ai continuer, auparavant je me nommais plutôt "latope" ou "blind" sur d'autre serveur que j'ai essayer. Mais pour moi proto étais une renaissance dans le monde de shaiya donc j'ai décidé de changer de pseudo.
Ma classe préférer est a la base l'orc mais encore une fois j'ai choisi de changer ^^ . A part tout ça je crois avoir fait le tour mise a part que en pvp je n'ai aucune pitié ou presque. Ce que je déteste c'est bien entendu ceux qui sorte presque tout le temps avec des invus (comme M. Pixou Evil or Very Mad )

Sinon IRL je suis un jeune homme de 19 ans vivant dans le 91, plus exactement a Villabé et je m'y plait que peu, car j'ai déjà vécu 11 ans près du soleil ... A PERPIGNAN ! ce pays catalan magnifique qui se situe dans le Languedoc-Roussillon au sud de Montpellier.
Pour ceux que ça intéresse (ou pas xD) j'y descends a chaque vacances scolaire pour rejoindre tout mes ami(e)s et ma petite chérie Embarassed

Voila j’espère que ça vous plait, laisser moi un ptit com j'ai bien lire Laughing

PS : je donne aussi des bonbons avec Genesis ^^

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

omg !!! j'suis de perpignan !

Stan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

OMG la délicieuse Leffe et son grand mari Chew sont près de moi ! j'ai peur !!! Mort de Rire

Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

Mort de Rire

Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange