last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

NoRwooD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoRwooD
Les Immortels

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Bien le bonjour/soir mes chers guildoux je vous présente : NoRwooD.Dark, Hunter, lvl 80 qui sera bien entendu mon perso principale, j'ai également un autre perso NoR. qui lui sera destine au pvp 20_30 et bien entendu pour le GRB.

Tiens parlons du GRB je ne pourrez malheureusement n'y participer qu'as de des très rares occasion......Je vous explique je suis cuisto et héberger chez un ami et mes jours de repos sont donc vendredi et samedi, ou je rentre (a Nîmes) voir ma femme et mon petit de 3ans !

J'ai une assez grande expérience de shaiya, en effet jai commencer a jouer sur le FR a l’épisode 3.quelques chose (sa remonte a longtemps sa lol), je joue en moyenne l’après midi pendant mes coupures et généralement le soir après 22/23h

J'ai connu la guilde grâce a "bathorya" un collège de boulo qui avait postuler chez vous !
et je ne le regrette pas je n'y sens bien, il y a une bonne ambiance ici ^^

Sinon pour un peu plus précisez je me m'apelle Jimmy j'ai 26 ans j'habite a Nîmes (Gard, 30). Je suis Fiancée depuis maintenant 4 ans !!

Voila vous en savait un peu plus sur moi !!

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Okay

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Okay

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'est pas normal que vous ne fassiez pas le GRB, je vais donc devoir vous inviter à démissionner afin de changer de boulot. Vous comprendrez que le GRB est bien plus important que la vie IRL des membres de cette guilde. /joke hein ! ^^

Plus sérieusement, belle présentation donc comme les deux personnes ci dessus : Okay

Visiter le site web du posteur Skype
NoRwooD
Les Immortels

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Mort de Rire

Grands Manitoux

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

Looool Chew est la pour faire peur au p'tit nouveau !!! Le vilainn !!! Twisted Evil

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: NoRwooD Répondre en citant

NAn Chew n'est pas vilain ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: NoRwooD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange