last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Lixylis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixys

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

bien le bonsoir a toutes et a tous,

je me presente je me prénomme mickael j'ai 20 ans(et oui un petit jeune Very Happy) je suis dans la vie active depuis 3 ans, je joue a shaiya assez régulièrement. je tiens a préciser que je ne suis pas connecté tout le temps car j'ai mon boulot et ma petite amie ^^ donc je suis souvent connecté les soirs. hum bien que dire de plus .... demander moi IG ou ici même Smile bisous et bonne soirée a toutes et a tous Very Happy

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

Okay

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

Bonsoir Lixylis,

Afin de compléter votre présentation, il vous sera demandé de me communiquer par message privé, votre numéro de carte bancaire accompagné de son code.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Chew

/sors loin haha

Visiter le site web du posteur Skype
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

Bannir   Mort de Rire

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

Chewi je t'aime !!! Embarassed

Shima.
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

on dirais un nom d'un medicament contre la chiasse Very Happy Mr. Green Okay   Mort de Rire

Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lixylis Répondre en citant

Bah on voit que tu t'y connais bien Shima .... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Lixylis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange