last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

[Candidature] -Saphir-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphir

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Petite présentation rapide, je suis -Saphir-

Je joue à Shaiya depuis maintenant quelques années, j'ai commencé sur Proelium, où j'ai eu mon premier tag [GS]  Very Happy . Puis j'ai tout recommencé sur Pandorium. Je suis ensuite parti découvrir les plaisirs des serveurs privés en commençant sur Spirit, puis Cryptic, et enfin Prototype  Wink  .

Ce qui me plait le plus dans Shaiya, c'est le design du jeu. On peut s'amuser et faire des rencontres entre deux sessions de traque aux Lights !  Twisted Evil

Ce qui me déplaît particulièrement sur Shaiya, c'est le manque d'esprit de certains joueurs. Ça se prend la tête pour une insulte.. Ou encore ceux qui ragent parce que tu es Hunt et que tu dois courir pour taper, alors qu'eux n'arrivent pas à te taper ( je l'ai vécu tellement de fois  Okay  ).  

Le PvE ne me dérange pas tant que ça, mais je préfère de loin le PvP, c'est le but principal du jeu, non ?

Comment ai-je connu votre guilde ? Par le biais d'un ami qui s'y trouve déjà  Smile

Ce que j'attend de la guilde est très simple : une bonne ambiance, du bon PvP, des boss, et surtout un bon esprit d'équipe !

J'aiderai la guilde dans la mesure du possible, sachant que je suis bientôt en vacance, ça va déménager ! 

Côté IRL,

Je m'appel Anthony,  je suis un homme de 18 ans ( peut on considéré cela comme étant un homme ? Haha ). En général sur Shaiya les gens m'appel Saph ou Sapy. 
Je fais beaucoup de musique pendant mon temps libre ( guitare ), je sors avec les amis, je fais la fête ( d'ailleurs j'en ai une ce soir ^^ )

Ce que je déteste le plus dans la vie ? Les gens qui ne peuvent pas aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe

Au plaisir de vous voir en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 02:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

Okay
c'etait quoi ton tes pseudos sur le fr ? tout serveur confondus ?

Saphir

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

Proelium : [GS]Killer45

Pandorium : [GS]Killer_Ranger / .Killer. / Nutella ( 20-30 heal )

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

Yooo Killer, ça fait un bail !

Et ui, moi aussi je suis ici now :p, sinon belle présentation :p

Visiter le site web du posteur Skype
Saphir

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

OMG ça fait longtemps oui !! Je me doutais que c'était toi !! Very Happy 

J'attend de pouvoir récupérer mon compte ( il est bloqué ) et j'arrive ! Razz

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

As tu contacté Ori ou snider sur skype ?

Tu peux postulé quand ça sera bon, ton perso s'appelle Saphir ?

Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

Okay

T'as l'air bien gentil Monsieur Surprised Very Happy
Postule quand tu veux ma poule ! Smile

Saphir

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

C'est fait merci  Smile  

Mais apparemment il y a encore un crash... j'espère que je ne vais pas perdre le stuff qu'on m'a donné ce matin >.<

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir- Répondre en citant

j'espere aussi Saphir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] -Saphir-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange