last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Heytoilaba oui toi la ba au fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeyToiLaBa

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

Aller je me presente enfin ( le meilleur pour la fin ) alors moi c'est Kevin j'ai 22 ans ( du moins je les aurai le 9 aout donc celui qui n'y pense pas couic ) je travail dans la recherche dans une entreprise nommé Pôle Emploi. j'habite dans le 7-0 poto ( bien t'as vu ) departement de la haute patate... bon ok j'arrete .

Sinon ca va faire 3 ans que je joue a Shaiya j'ai commencé sur le FR et j'ai accroché des les premieres minutes de jeu mais bon le FR n'est plus ce qu'il etait donc bye bye le FR me voici sur Prototype :p et je le kifffffffffff! 

Voili voilou courte présentation mais bon on se connais deja les moules pas fraiches hein !

Bisouuu les loulous <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipsia

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

70 Représente sisi ma gueule !

Grands Manitoux

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

Okay

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:32 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

Okay

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

Le 64 c'est mieux, parce que y'a Damiendu64 sisi la famille, pour ceux qui connaissent pas, tapez sur youtube.
Bien tavu.

Visiter le site web du posteur Skype
Eclipsia

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

et on fait tourner les serviettes !!

Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:55 (2012)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond Répondre en citant

t'as fini de faire tourner ta page ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange