last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

.Raoh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoh41

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: .Raoh. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Les Last Immortals  Cool

Présentation IRL :

Je m'appelle Frédéric, bientôt 18 ans au mois de septembre.
J'habite dans le 41 ( centre ) près de Vierzon dans une petite ville (pour ne pas dire la cambrousse  ^^),
en ce moment je suis en vacances, je serai en terminale ES à la rentrée.

J'aime faire des sports extremes tel que le moto cross, j'aime aussi touts les genres de musiques.

Présentation IG :

Mon pseudo est ".Raoh." tank level 80 stuffé 75 assez bien lapissé, ça fait maintenant 3ans que je joue a Shaiya dans le serveur FR je me nommais "RaikkaiZ".
J'ai arrêté le serveur FR puisque mon personnage était mort level "40" ^^ Donc comme j'étais assez "dégouté" et oui, je me suis mis aux serveur privée.
Mon expérience dans les serveur privée est d'environ 1-2ans, j'ai plus particulièrement fréquenté les serveur US puisque les FR n'existés pas encore.
La classe que j'adore est le warrior mais comme il y a beaucoup de sa j'ai voulu tester les tank et donc comme je l'ai aime aussi je suis resté dessus.

Je suis arrivé sur Prototype il y a 5-6Jours, comme la communauté et le serveur et français je me suis dit pourquoi pas tester,
ensuite je suis rester et puis maintenant je cherche une guilde assez sympatique et active, pourquoi les "Last immortal" ???
Puisque je vous ai remarqué en PvP où plusieurs de vos membres y participés.

Donc, j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Merci.

.Raoh.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: .Raoh. Répondre en citant

Okay

MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: .Raoh. Répondre en citant

Okay

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: .Raoh. Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: .Raoh. Répondre en citant

Okay ( on sait jamais que le premier soit pas assez visible)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: .Raoh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange