last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

présentation Winister_UM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winister_um
Les Newbies

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: présentation Winister_UM Répondre en citant

Posté le: Hier à 18:52    Sujet du message: Heytoilaba oui toi la ba au fond

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aller je me presente enfin ( le meilleur pour la fin ) alors moi c'est Kevin j'ai 24 ans et toute mes dent je vien de les avoirs  je travail dans la recherche dans une entreprise nommé Pôle Emploi. j'habite dans le 56 et oui 1 breton je bois bocou ( je suis breton c normal) papa d'une petite louloute qui tape tous le monde komme si c'était un bonhomme mais elle est tro belle komme son père  MOUHAHAHA

Sinon ca va faire 3 ans que je joue a Shaiya j'ai commencé sur le FR et j'ai accroché des les premieres minutes de jeu mais bon le FR n'est plus ce qu'il etait donc je consacre plus de temp a prototype ke au FR donc me voici me voila parmis vous sur :p et je le kifffffffffff! 

Voili voilou courte présentation mais bon je connais déja certain d'entre vous et pour ceux ki ne me connaisse pa b on va arranger sa =) 

Bisouuu les loulous <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: présentation Winister_UM Répondre en citant

Okay

Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: présentation Winister_UM Répondre en citant

Okay

Chew
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: présentation Winister_UM Répondre en citant

Okay ( ouais ouais c'est un bon jeu ce smiley après toutes les présentations )

Visiter le site web du posteur Skype
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: présentation Winister_UM Répondre en citant

Okay (flood moi ? jamais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: présentation Winister_UM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange