last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Darkblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblade

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Darkblade Répondre en citant

Salut tout le monde,  

J'me présente, Darkblade, assassin. 
Shaiya ça me connait, les assassins également, et j'dois vous avouer que tuer du light c'est une belle passion
J'suis pas l'as de la présentation, mais j'aimerais rejoindre vos rangs, un ancien joueur m'a dit que si un jour je venais sur Prototype, côté Dark, il faudrait que j'aille chez vous. Non je ne révélerait pas mes sources, je n'vous dirais pas qui c'est haha. 
Je joue, pour pas dire tout le temps, mais très souvent (faut quand même que je réponde à mes besoins naturels...), surtout quand l'occupation est là (boss pvp etc), et je suis souvent disponible pour aider ceux qui en ont besoin. Le PvE me plait, mais si je joue à Shaiya c'est pour le PvP, pas pour autre chose. 

Bon ok, on est le 18 juin et j'suis pas stuffé du tout, mais il va me falloir un peu de temps, après quoi je pourrais vous aider de la meilleur façon qu'il soit. 
Sinon côté IRL j'ai 18 ans, j'fais du rugby, j'habite en France, et j'suis amoureux de ma chérie (bah oui !)
J'aime pas trop donné des renseignements plus privé que ceux là aux premiers abords, ça viendra surement plus tard si vous m'acceptez. 

Bise tout le monde et bonne aprem / bonne nuit ! 

P.S : si si, je souris de temps à autre Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Grands Manitoux

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Darkblade Répondre en citant

Okay

NoRwooD
Les Immortels

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Darkblade Répondre en citant

le kiff ta presentation !

Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: Darkblade Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Darkblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange