last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Les Immortels

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Bondour a tous.

C'est Genesis ( ah bon ?! ). Bon IG je joue un battle tank (trololol !!! ) du même nom qu'ici sur le fofo (Genesis pour les mou du cervelet et notre petite blonde nationale Wink ). Je suis un pvp boy a mort que ce soit sur shaiya ou sur aion ( chui GM sur Valholl ) et je hais le pve, c'est le mal. Mais quand je dis le mal c'est tout pareil que de croiser les effluves (ghostbusters pour les incultes). Pour les pve boy d'ailleurs je leur dis ça :

La marche du vertueux est semé d'obstacles
qui sont les entreprises égoïstes
que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.
Bénit soit il l'homme de bonne volonté
qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombres de la mort et des larmes.
Car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.

J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies
qui pourchasse et anéantisse les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel,
quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant.

Bon après ça je les tue Very Happy (je vous laisse deviner d'où ça vient ^^ )

Bon Irl maintenant.
Je suis un mec (enfin je crois :p) de 19 ans qui en aura 20 le 4 novembre. Je mesure entre 1m85/90 (chui pas bien fixé la dessus) pour environ 55kg (la non plus chui pas fixé), j'ai les yeux bleus ou gris/verts (oui je suis un grand indécis) et je chausse du 42-43 (très important ça).
Ce que j'aime ? Les mangas et les animés qui vont avec, le skate, les jeux vidéos et les MMO (Aion, Shaiya ... ) et la musique surtout le métal et le rock ( doudou va aimer :p ). Actuellement je me tourne les pouces ( à defaut de toucher à autre chose avec ces dit pouce ) mais j'entre en fac de droit général spé politique a la rentrée universitaire de septembre. Voili voilou j'ai a peu près fais le tour du sujet ( yaha c'est moi le sujet !!!!! ), si vous avez des questions chui comme angel : OPEN !!! Je vous dis a toute IG ^^

PS : en pvp je donne des bonbons.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

*prend un bonbon et + si affinités*

Stan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Je vais aller light juste pour avoir des bonbons !

Les Immortels

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Tout ce que tu veux Myo chérie <3 et Stan fais ça et je te promets que tu auras du mal a marcher pdt 2 mois tellement je vais t'.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange