last immortal Index du Forum

last immortal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
pensez à voter iCi 

Présentation d'Alissea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alissea

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alissea Répondre en citant

Coucou tout le monde =)

Alors, IRL, je m'appelle Alison, j'aurais 19 ans dans 3 jours (au moment de l'écriture de ce post, bien sur ^^). J'habite en Basse Normandie (50) et pour le moment, je travaille sur les marchés en attendant la rentrée prochaine, rentrée à laquelle j'entrerais en école de traduction (anglais, allemand, langue des signes) à Angers. En couple avec Eli_sirop / main_dargent depuis 1 an et demi =)

Côté jeu, je joue à Shaiya depuis presque 1 an. Je n’étais pas trop MMORPG avant, mais j'ai bien accroché assez rapidement, surtout car j'ai rencontré des gens supers =). Je suis devenue GS début avril 2012 car je voulais aider les autres joueurs.. mais malheureusement, cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup d'aspects du jeu que j'ai eu beaucoup de mal à accepter. Donc démission, et c'est suite à cela que j'ai découvert Prototype. L3ff3 m'a immédiatement proposé de venir dans votre guilde et je dois dire que.. je ne m'attendais pas à y retrouver autant de joueurs de l'officiel, mais que je m'y plais beaucoup ! =D

Voila, j'espere que cette petite presentation vous plaît ^^

Alissea.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyoChewie
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alissea Répondre en citant

Okay

Shima.
Grands Manitoux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alissea Répondre en citant

Moi j'aime bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Alissea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last immortal Index du Forum -> last immortal - Présentations -> Présentations des Guildés et Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange